jeudi, juillet 16

SIDYA TOURÉ À LA JEUNESSE GUINÉENNE : ” BATTEZ-VOUS… !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

SIDYA TOURÉ À LA JEUNESSE GUINÉENNE : ” BATTEZ-VOUS… !

“Nous n’avons plus à faire à des hommes politiques. C’est une mafia de l’argent, installée sur les mines de nôtre pays. C’est de ça qu’il s’agit. Tout le combat, c’est pour maintenir l’argent. Ce n’est pas un problème démocratique, ce n’est pas un problème de développement. Regardez la Guinée ?…

Alors le combat ce n’est pas pour faire en sorte que les guinéens aient des conditions de vie meilleures. Le combat c’est pour conserver l’argent. Et c’est votre argent, vous les jeunes…

Le FNDC c’est vous. C’est de vous qu’il s’agit. C’est votre avenir. Nous, on a fait un peu. Mais vous, il y’a tout à faire et vous avez des sangsues qui se sont installées la dessus et qui, assis sur les recettes du pays vous délivrent des messages politiques qui n’ont aucun sens.

Levez vous!
Battez-vous contre cela!
Battez-vous pour défendre vos intérêts! Battez-vous pour que les prédateurs économiques de ce pays qui se sont reconvertis en hommes politiques, je ne sais comment, puissent dégager!

C’est la raison des manifestations que nous appelons à partir du 21. Les élections n’auront pas lieu en Guinée. Nous devons nous opposer définitivement à cette constitution.
La lutte continue!! ” : Sidya Touré

Share.

About Author

Leave A Reply