dimanche, janvier 17

Réponse cinglante du FNDC : “Beaucoup de queues seront coupées…”

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les récentes “menaces” du président Alpha Condé, nouvellement élu pour un troisième mandat continuent de susciter des réactions. Si certains dénoncent cette rhétorique qu’ils jugent déplacée, d’autres répondent à leur façon.

S’exprimant sur le perron du palais Sékhoutourea, samedi dernier, le jour de la confirmation de son élection, Alpha Condé a clamé que la “pagaille est finie” et quiconque, qui qu’il soit, qui sortira sa “queue” (pour semer la pagaille) celle-ci sera “coupée”.

Ces propos ont suscité une avalanche de réactions hilarantes. Se sentant directement visés par ces menaces, alors que le FNDC promet de poursuivre son combat, certains responsables du Front anti-troisième mandat, ont réagi.

Beaucoup de queues seront coupées cette fois-ici, car nous sommes des citoyens debout et résistants. Nous préférons mourir que de trahir !!!”, a réagi Sékou Koundouno, membre de la coordination du FNDC.

https://twitter.com/KoundounoSekou?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1325422554920734720%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.africaguinee.com%2Farticles%2F2020%2F11%2F09%2Freponse-cinglante-du-fndc-beaucoup-de-queues-seront-coupees

in africaguinée

Share.

About Author

Leave A Reply