vendredi, juillet 1

Récupération des biens de l’État : Après sa résidence à Conakry, Cellou Dalein risque de perdre celle de Labé aussi (DRG Patrimoine bâti » !!!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les démarches de récupération des biens de l’État sont engagées à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays par les nouvelles autorités du CNRD. Selon ces autorités, ces démarches ne sont orientées ni à un individu encore moins une communauté.

Quand même il y’a une coïncidence ‘’malheureuse’’ pour l’ancien premier ministre et actuel président du parti politique UFDG, Cellou Dalein Diallo. Car, après la récupération de sa ‘’résidence’’ privée sise à Dixinn dans la Commune du même nom à Conakry la capitale par le patrimoine bâti public, c’est celle construite à Labé (Moyenne Guinée), qui sera aussi peut être récupérée par la direction régionale du patrimoine bâti de Labé, parce qu’elle a été construite sur un domaine de l’État, a annoncé ce lundi 18 avril 2022,  Thierno Madjou Bah directeur régional du patrimoine bâti public, chez nos confrères de la radio GPP FM de Labé dans l’émission ‘’Grand-débat’’.

 

Share.

About Author

Leave A Reply