QUELQU’UN COMPTE S’ENFUIR PAR HELICO AU CAS OU ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

 

C’est une information de source diplomatique. Pratiquement population, gouvernement, commerçants tous se préparent pour l’évènement du lundi 14 octobre 2019. Si les populations cherchent de la nourriture pour s’approvisionner, les commerçants à fermer boutiques et magasins pour protéger leurs biens, le gouvernement lui commencent à mettre à l’abri les véhicules et autres biens volés et quelqu’un quant à lui, il a déjà âpreté son hélico et a déjà fait poser un avion en Guinée Bissau , au cas ou?.#GbinGbin!!!. Le doute s’installe ? Huile, moteur, Soupape, hélice, nombre de places , distance à parcourir, tout est en train d’être passé à peigne fin.

Des amis libanais auxquels on aurait octroyé des concessions et contrats miniers s’en sont chargés sérieusement. L’itinéraire et le plan sont déjà définis.. #Grand_Wama_A_Safé_AKhon!

C’est de dire aux forces de l’ordre qui veulent s’en prendre aux populations avec lesquelles ils vivent dans les quartiers que cela n’est nullement pas opportun. Comme pour dire qu’au moment où des militaires zélés comptent réprimer les manifestants, quelqu’un prendra la poudre d’escampette. Donc, nul ne doit se sacrifier pour quelqu’un parce que quelqu’un compte s’enfuir pour quelque part #ngnè

Allons seulement à partir dulundi 14 Octobre 2019, tout se décidera. Mais, #Helico_Tant_Prèkhi

#2MandatsÇaSuffit
#Amoulanfé

#AngaDaady

Share.

About Author

Leave A Reply