vendredi, juillet 1

Keitaya/Dubreka : après avoir reçu plusieurs coups de poignard au ventre, il meurt !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cette scène horrible s’est déroulée ce vendredi, 27 mai 2022, aux environs de 23 h, devant un cabaret à Keitaya, un quartier situé dans la commune urbaine de Dubreka. Où un jeune d’une vingtaine d’années du nom de Benjamin Loua , maçon de son état , meurt après avoir reçu plusieurs coups de poignard au ventre administrés par son ami inséparable du nom de Mamoudou Gnaggamou, ébéniste , a appris notre reporter !

Selon les informations recueillies par notre reporter présent sur le lieu du drame, les deux amis se sont donnés rendez-vous dans un cabaret de la place aux environs de 20 h . Étant assis sur la même table buvant de l’alcool dans un éclat de rire. Et, soudain, une dispute éclate brusquement entre eux. Leurs tons agressif étaient en train de déranger certains clients . Suite à leurs plaintes, le gérant leur a mis hors du bar . C’est ainsi que ne pouvant pas tenir cette dispute, Mamadou Gnagamou a dégainé un couteau et a poignardé à plusieurs reprises son ami Benjamin Loua et mort en est suivie.

Ces mêmes sources d’informations a laissé entendre que après son coup fatal , le meurtrier a pris la poudre d’escampette et laissant son ami dans un bain de sang émettant des cris assourdissants .Mais , il était trop tard avant que les gens ne sortent du cabaret , le jeune maçon était décédé .

Lorsque nous quittons le lieu du drame, les agents de la gendarmerie y étaient présents pour faire le constat. Mais jusque-là, le corps du Benjamin Loua était encore au sol pendant que le meurtrier est introuvable. Quant au gérant du cabaret, il a été sommé par les agents de la gendarmerie de les suivre à la poste pour les fins d’enquête

Vous h reviendrons,!

Léon KOLIE

Share.

About Author

Leave A Reply