dimanche, avril 18

Kassory prévient: “Ne soyez pas étonnés qu’il y ait demain une chasse aux sorcières…”

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors qu’Alpha Condé, nouvellement élu, promet de “traquer” les “biens mal acquis”, son Premier Ministre, Kassory Fofana, est allé plus loin ce dimanche 8 novembre 2020. S’exprimant au Palais du peuple lors d’un rassemblement du RPG arc en ciel, organisé pour fêter la victoire du président sortant à l’élection présidentielle, le chef du Gouvernement guinéen a lancé un avertissement : “Ne soyez pas étonnés qu’il y ait demain une chasse aux sorcières contre ceux qui détournent les biens de l’Etat”. « C’est la victoire de tout le peuple de Guinée y compris pour ceux qui n’ont pas voté pour lui. Le professeur Alpha Condé, notre champion, s’engage à travailler avec toutes les composantes de la société guinéenne, toutes les compétences de ce pays, pour accélérer son agenda de développer la Guinée. Il voudrait que les jeunes et femmes de Guinée connaissent un développement rapide.

Il est engagé à faire en sorte que les détournements des deniers publics, la corruption dans son ensemble soit éradiquée des réalités de la gouvernance de ce pays. Ne soyez pas étonnés que demain, qu’il y ait une chasse aux sorcières envers toutes celles ou ceux qui détournent les deniers publics. Notre champion est engagé à changer la Guinée avec vous et pour vous», a annoncé et le directeur de campagne du RPG Ibrahima Kassory Fofana.

Le premier ministre assure que le président Alpha Condé a décidé de “gouverner autrement” pour que la Guinée, dans toutes ses composantes se retrouve pour renforcer l’unité nationale.

in africaguinee

Share.

About Author

Leave A Reply