Kandia Kora aux pieds de Bébé Baya demande de rester ‘‘connectés, vous aurez bientôt la date’’

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vendredi dernier, dans une salle des congrès archicomble du Palais du peuple, Bébé Baya a sorti son album ‘‘héritage’’. Après les prestations réussies de nombreux artistes, notamment, Cheik Oumar, Gwada Maga, Oudy 1er, Mimi Paya paya, Mballou Originale, Levi Bobo et Mousto Camara, l’artiste vedette, Bébé Baya, a rendu un vibrant hommage à sa mère à travers le titre ‘‘héritage’’, avant d’annoncer au public une ‘‘surprise’’.

Quelques minutes de suspense, et on voit apparaitre sur scène, l’artiste Kandia Kora, grand joueur de Kora, avec qui elle a chanté en duo, ‘‘fan Touché’’ (viens me toucher). Vient ensuite ce qui s’apparente à une scène de romance. Les câlins sont au rendez-vous. Avec sa Kora, Kandia, un genou à terre, joue aux pieds de Bébé Baya qui toute calme, semble aimer cette action.

A son tour, Kandia Kora à l’endroit des spectateurs, lance : ‘‘ceux qui pensent que c’est du Buzz, ce n’est pas du buzz’’, et aussi de demander à plusieurs reprises : ‘‘qui est contre ?’’

Enfin il demande : ‘‘Restez connectés, vous aurez bientôt la date.’’

D’après les commentaires que nous avons pu entendre çà et là dans les couloirs, il est sûr que les spectateurs s’attendaient à une annonce un peu plus explicite.

Les fans des deux artistes très curieux de savoir ce qui se trame entre eux, sont repartis avec des opinions, pour le moins qu’on puisse dire, mitigées.

in guinee7

Share.

About Author

Leave A Reply