mercredi, septembre 23

J’AI RENDEZ-VOUS LES 19 ET 20 AU PALAIS ! QUI POUR M’ACCOMPAGNER? (La Plume à Tàa Didy)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

J’AI RENDEZ-VOUS LES 19 ET 20 AU PALAIS ! QUI POUR M’ACCOMPAGNER

Le Dictateur, le despote a finalement accepté de me recevoir en audience , les 19 et 20 février 2020. Je serai au Palais. Mais pour une telle audience, la dernière de son règne, je n’irai pas seul . Vu la grandeur et l’ampleur de ce qui résultera de cette ultime rencontre, je me ferai accompagner par mon ami Matoto, mon frère Matam, ma copine Ratoma et nous trouverons mon cousin Kaloum pour ce rendez-vous du jamais vu. Le rendez-vous dénommé ##Wakéri!

Nous emprunterons toutes les rues, toutes les routes de notre #BaggaTaye. L’autoroute Cubain, la route Donka_ss, les corniches Nord et Sud, voir Est-Ouest, main dans la main, en ayant à l’esprit une seule idée, faire de cette rencontre la dernière de la dernière.. #Akhassiga

Décidés, convaincus et engagés à jamais, rien ne nous fera fléchir. Ni les képis, ni les bottes, ni les treillis, ni les godillots, ni les poussières toxines, nous empêcherons. Fixés sur l’objectif, nous avanceront et plus nous avancerons , nous rassemblerons.. De 10 à 100; de 100 à 1000; de 1000 à 100.000 ,200.000 jusqu’à million et voir plus. Oui ,c’est possible.

Car, c’est le rendez-vous de la libération du peuple de la dictature, de l’oppression et de la tyrannie.. Voulez vous vous joindre à nous ?

C’est les 19 et 20. Rendez-vous pour le Palais. Allons-y !

#Akhassiga
#AngaDaady
taadidy@gmail.com

Share.

About Author

Leave A Reply