Interview avec Raymond Irié, thérapeute guérisseur : « je guéris le cancer de prostate en 30 jours, à l’aide de mon produit appelé ‘’ le vainc prosta’’ »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Selon une étude médicale faite par l’OMS, le cancer de la prostate tue plus d’un millions de personnes ayant l’âge allant de 40 à 70 ans dans le monde. A cet effet, Raymond Irié, fondateur d’école et thérapeute guérisseur qui dans une interview exclusive accordée cette semaine à notre rédaction, a laissé entendre que pendant plus 5 ans, il soigne sans un concours d’une intervention chirurgicale, le cancer de prostate en aide de son produit ‘’ le vainc Prosta’’ qu’il fabrique à partir des écorces d’arbres, plantes de la nature et de feuilles.
Rivieredusud.info : Pouvez- vous nous parler de votre produit dénommé ‘’ le Vaine Postat’’ qui vous donne la possibilité de guérir radicalement le cancer de la prostate, chez une personne atteinte ?
Raymond Irié : sachez que le produit est un remède qui se fait à base des plantes de la nature, des racines, des écorces et des feuilles. Donc, c’est un produit purement naturel que moi-même , je prépare à la maison pour administrer à mes patients . c’est une manière de vous dire que ce n’est pas un produit importé comme ce qu’on voit souvent sur facebook . Et justement, c’est l’une des raisons qui m’a amené à ne pas le vendre. C’est quand il y a un besoin urgent que je le fabrique et je l’offre gratuitement à mes patients. Parce que si je commence à le vendre, il y aura des gens qui vont se permettre d’ajouter certains ingrédients dans le produit et en ce moment, il perdra son efficacité absolue de guérir les souffrants de cancer de la prostate. C’est à cause de cette malhonnêteté de certains individus que moi-même, j’ai jugé bon de préparer le produit et offrir à mes patients de façon gratuite. Ce produit s’appelle le ‘’ Vainc prosta’’ , c’est un nom scientifique que moi-même , je lui ai donné, ça veut dire le vainqueur de la prostate . A part le cancer de la prostate, il traite également d’autres maladies telles que la colopathie fonctionnelle et l’hémorroïde.
Dites-nous à l’aide de votre produit le ‘’ vainc Prosta’’, combien de personnes atteintes du cancer de la prostate que vous êtes arrivé à leur permettre de recouvrer leur santé ?
Bon, je m’en vais vous dire qu’à partir de mon produit, j’ai guéri plusieurs personnalités de cette nation et de hauts gradés de l’armée guinéenne . En tout cas , j’ai pu guérir beaucoup de gens parce que cela fait près de 4 à 5 ans que j’exerce de façon légale cette guérison du cancer de la prostate en Guinée. Donc, je dirai que j’ai guéri 400 à 500 personnes.
Quels sont les signes symptomatiques du cancer de la prostate chez un homme ?
D’abord, il faut le dire que le cancer de la prostate est une maladie de l’âge qui commence à se faire sentir à partir de 35, 40 et 45 ans. Et, la majeure partie des gens qui viennent pour leur problème de prostate, ont déjà dépassé la quarantaine . Les premiers signes qui se présentent chez une personne atteinte du cancer de la prostate, lorsqu’elle urine plus de 4 fois dans la nuit. Parfois, on a l’impression de dire que c’est le diabète pourtant non. Quand vous urinez, vous avez l’impression que votre vessie ne se vide pas complètement. Il y a aussi des gens quand ils urinent, ils sentent des brûlures, ils se disent qu’ils ont des infections urinaires alors que c’est le cancer de la prostate qui se manifeste en eux. Il y a certaines personnes où parfois, ils n’arrivent même pas à uriner c’est-à-dire, ça se bloque. S’ils ne vérifient pas tout ceci, à un moment donné, ils souffriront d’une faiblesse sexuelle très avancée. Donc, si vous sentez ces signes que je viens d’énumérer concernant le cancer de la prostate, ne tardez pas de venir me voir parce qu’à travers mon produit, je pourrai vous guérir en 30 jours.
Votre dernier mot ?
Mon dernier mot, c’est que je demande à tout le monde de prêter attention à son corps. Quand vous avez ces signes et que vous avez l’âge qui varie 40 à 70 ans, c’est que c’est la prostate qui commence . Donc, ne courez pas pour aller voir ailleurs parce qu’il y a des gens qui sont allés en Tunisie et Malaisie et ils n’ont pas trouvé solution à leur problème de prostate. c’est chez moi qu’ils ont fini de recouvrer leur santé. N’allez pas gaspiller votre argent pour rien. Je suis là pour vous. Voici mes numéros où me joindre, +224 628 42 81 85 , +224 654 50 09 89 ou 662 91 22 68. Ce sont mes numéros, n’hésitez pas à m’appeler en cas de besoin. Je guéris le cancer de la prostate en 30 jours à l’aide de mon produit appelé ‘’ le vainc prosta’’.
Propos recueillis par Léon KOLIE

Share.

About Author

Leave A Reply