mardi, janvier 21

GNAMANA_KINKIN ÉPINGLÉ À LABÉ

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est un scénario digne d’un film de gangster, ou d’un braquage de Banque aurait échoué. Ou une scène comparable à la fin de cavale d’Al Pacino , le célèbre dealeur , finalement tombé dans les grappins de la FBI.

L’argent du contribuable détourné, les ressources de l’État spoliées, corruption pratiquée, la cabale de #Gnamanakinkin n’avait que trop durée. Il a fallut qu’il mette pied sur la terre bénie de Karamoko_Alpha pour que la malédiction le frappe, et l’expose à la vindicte populaire.

GNAMANAKINKIN TRAQUÉ ?

Pendant ces trente années de vole de l’argent public , Gnamanakinkin croyait dur comme fer aux recommandations de son fétiche. Selon lequel, en partageant une part du butin volé dans une ville sainte, cela lui évitera un jour d’être traquer par la justice.

Mais c’était oublier que nul voleur ne pouvait dépasser le seuil du temple sacré de Karamoko Alpha sans subir la colère des saints du #Fouta, par quelque manière que ce soit. Tel fut écrit , conservé , protégé et devrait être ainsi accompli. C’est ainsi , qu’à peine sorti de la mosquée , #Patatra, les cailloux ont commencé à pleuvoir de partout sur le cortège , suivi de holà, de cris et d’injures. Le totem avait été blasphémé. Jamais des voleurs dans le temple sacré de #BoubaNdian. C’était Ali Baba et les 40 voleurs!

LE SAUVE QUI PEUT!

Lors de ce sauve-qui-peut, chacun mis en valeur sa technique personnelle. Don-Cash 💵 accéléra d’une vitesse pour regagner son véhicule en un laps de temps qu’il écrasa le record d’Usain Bolt. Quand à Mouctar , c’est arrivé à la résidence qu’il s’est rendu compte qu’il était dans le coffre du véhicule du Gouverneur. Naïtain, Ministre des godrons utilisa son expérience de terrain pour prendre un raccourcis et arriva en premier à la résidence du PM. Le Ministre #Tatara et les autres , chacun oublia soit un bonnet #Poutô ou une babouche qu’on leur apporta après. C’était la débandade.

AU SECOURS !

Par la grosse trouille noire que cela a provoqué, le portail de la résidence a été fermé et verrouillé avant même que certains membres de la délégation ne soient à l’intérieur. Et de dehors comme dans le salon , à l’intérieur, on pouvait entendre des cris de détresse : au secours ! Au secours ! Au secours ! Envoyer une un camp! Envoyer un camp !

#AllahLeKabbon
#AngaDaady
taadidy@gmail.com

Share.

About Author

Leave A Reply