jeudi, juillet 16

DÉFI : 30 JOURS POUR FAIRE RECULER ALPHA

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Par ce décret , pris ce mercredi 15 janvier 2020, Alpha Condé vient d’indiquer à son Opposition le temps nécessaire qu’il la faut pour le faire reculer. Mais, va t-elle arriver ? En tout cas, il ne semble pas se plier lui. Il est déterminé à en découdre avec le FNDC, quelque soit le coût et le risque à encourir . Il veut son troisième Mandat et il veut ses législatives taillées sur mesure. Il a son fichier, il a sa Ceni et téléguide son Président, #Tétris_Kébé

Il appartient désormais au Front d’en mesurer et de montrer de quoi il est capable. Alpha lui, il a décidé de foncer . Si l’opposition clame la #PeurZéro pour s’opposer à lui, Alpha lui déclare le #RisqueZéro pour ses fins. Le défi est lancé #Afakoudou!

Vont-ils réussir à l’empêcher ? Un, deux, trois,….. bref, ils ont 30 jours . Si non, Alpha Condé lui a amorcé la dernière phase d’organisation de son chow de législatives, c’est pour avoir la possibilité devoir la presque totalité des Députés et en distribuer comme des galettes. Ainsi, #Koumabanna!

Alpha est prêt au bras de fer et il a sorti en premier ses muscles. Il a violer tous les délais légaux et décider des timings. Comme pour dire , “je vais les faire #Pignan“, comme je veux! Donc, la balle est désormais dans le camp du FNDC. A t-il la puissance de frappe nécessaire pour couper la tête du #Kraken? Va t-il décevoir ces millions de jeunes, femmes , vieux , handicapés, qui sortent lors des marches, en Guinée comme à l’étranger ? Certainement #NON. En tout cas, ils ont cru au but et à la noblesse du combat : ” LA DÉFENSE DE LA CONSTITUTION ‘ et sont prêts à consentir tous les sacrifices? #DéfiARelever.

C’est d’ici le 16 février 2020!

#AngaDaddy
taadidy@gmail.com

Share.

About Author

Leave A Reply