Cimenterie/Dubreka: les lycéens et collégiens se livrent à la débouche dans un restaurant-bar aux heures des cours !!!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis un moment, les lycéens et collégiens fréquentant les différents établissements situés au carrefour-Cimenterie dans la commune urbaine de Dubreka , abandonnent les cours des 8 h pour s’aventurer dans une vie débauche dans un restaurant- bar s’y trouvant au 2ème étage près d’une station, a constaté notre reporter.

Jeunes filles et garçons à l’âge de fleur , tous écoliers étudiant dans les différents établissements à titre privé , situés au carrefour-Cimenterie , font semblant devant leurs parents de se diriger vers leurs écoles respectives. Pourtant, ils viennent s’entasser en groupe dans ce restaurant-bar pour se livrer à la délinquance qui ne dit pas son nom.

Introduisant à l’intérieur de ce lieu de loisirs, les jeunes filles lycéennes et collégiennes débarrassées de leurs tenues d’écoles, s’habillent dans des vêtements très érotiques et sexy, ayant un long raccord de chicha dans la bouche en train d’aspirer la fumée, puis la rejette avec les éclats de rire . Et , certaines se font les prises de posters de selfie en faisant des esquisses de danse très excitantes sous les rythmes de ” DanceHall” .

Quant aux jeunes garçons, ils se livrent dans un jeu de consommation d’alcool et également de chicha pendant que certains sont préoccupés à s’amouracher avec leurs copines. A l’intérieur de ce restaurant-bar, c’est une autre de vie de débauche que font ces jeunes dont leurs parents ne savent pas. Même les responsables de leurs établissements respectifs en ignorent.

Nous y reviendrons !

Reportage de Léon KOLIE

Share.

About Author

Leave A Reply