vendredi, août 12

Cellou Dalein Diallo convoqué par la CRIEF le 13 juin prochain dans l’affaire Air Guinée : ” c’est normal parce qu’il est justifiable”, dit Mamadou Sylla du parti UDG

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le leader du parti UFDG et président de la coalition politique ANAD en séjour dans la capitale sénégalaise, Cellou Dalein Diallo a été convoqué par la CRIEF le 13 juin prochain dans la vente de l’avion Air Guinée relative au fait de détournements des deniers publics et d’enrichissement illicite. Cette convocation du leader du parti UFDG par la CRIEF suscite des réactions houleuses dans le milieu de la classe politique.

C’est le cas du président du parti UFDG , Mamadou Sylla qui dans un entretien accordé ce vendredi, 27 mai 2022, a déclaré sans détour ceci: ” personne n’est au-dessus de la loi , ceci dit que tout guinéen reste justifiable vis-à-vis de la loi . Donc, l’interrogation de Cellou Dalein Diallo par la CRIEF concernant l’affaire de la vente Air Guinée , c’est normal parce qu’il est justifiable”.

Car dit-il : ” pour cela , je ne trouve pas d’amalgame dans ça. S’il a été convoqué pour un fait qu’il a été reproché par la justice. Qu’il aille répondre”.

Léon Kolié

Share.

About Author

Leave A Reply