ALPHA_YALATIF : UTILISEZ DU MENTHOLATUM ET YÉFOURÉ ( EAU CHAUDE )

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si tu n’utilise pas du Mentholatum et ne bois pas de l’eau chaude ( yéfouré) face au civid19, #i_Faga_Manè.. A déclaré hier Docteur Alpha_Yalatif, sorti enfin de son confinement. Après beaucoup de bruits sur son état de santé, ou de son absence du pays, Alpha Condé a décidé de refaire surface, cette fois sans les mains vides. Une proposition médicale.

Après les expériences réussies de son Mentholatum et eau chaude à sekomhoureya, lors de sa quarantaine, il a enfin  décidé de partager son expérience et de la mettre à la disposition de l’OMS, non du peuple de Guinée. Mais, si tu ne l’utilise pas contre le Civid 19, #i_Sougoumanè et #i_fagamanè.

Clopin-clopant dans les rues de kaloum, après s’être bombardé à 1000 degré de produits, Alpha_Yalatif veut continuer à faire croire qu’il reste immortel. Il l’avait déjà déclaré bien avant, qu’il ne tombe ni malade et qu’il ne vieilli pas non plus.. D’où sa volonté de s’offrir une présidence à vie. Il serait dans les confidences du Tout-puissant.

C’est pour quoi malgré la menace de la pandémie ,il a tenu à organiser son élection , en envoyant 5 millions de guinéens dans la rue , dans les urnes sans protection. Pis pour leurs états de santé, lui il est humanisé par Allah et renforcé par du Mentholatum et de l’eau chaude.

En attendant, 194 guinéens sont atteints de Covid19. Que Dieu sauve la Guinée !

#StopCovid19
#AngaDaddy

taadidy@gmail.com

Share.

About Author

Leave A Reply